Body Nature, dans la Manche, à la recherche de nouvelles Conseillères-distributrices.

Publié le par Pascale

Par les précédents articles, je vous faisais connaître quelques produits Body Nature.

Les mois ont passé. 

Ces produits, j'ai appris à les connaître, à les utiliser.

Ainsi que vous avez pu vous en rendre compte dans les quelques articles précédents, j'ai été conquise par eux :

Leur efficacité : peu de produit utilisé et le rendu attendu obtenu ;

Leur économie : comme ce sont des produits concentrés, il est besoin d'utiliser que peu de produit donc, correctement utilisés, ils durent longtemps ;

Leur écologie : les eaux grasses de plusieurs d'entre-eux peuvent servir pour arroser vos plantes ; ils sont compatibles avec une fosse septique.CIMG0476

 

Quand j'ai fait connaissance avec ces produits et chercher à les acheter sur place, dans notre département, voilà bientôt 3 ans, il n'y avait alors qu'une seule Conseillère-distributrice sur le département et, par le bouche à oreille, des habituées qui en parlent à leur amie... Nous voici maintenant 4 Conseillères bien réparties sur notre département. Laurence, à Quettehou, Valérie à La Haye-du-Puits, Thérèse à Mortain et moi-même à Pont-Hébert ! 

DSC_0074.jpg

à Saint Lô, pour les 40 ans du Laboratoire Body Nature, ils sont venus du siège nous rencontrer sur place et faire connaître Body Nature aux invités. De gauche à droite : Damien, Véronique et Isabelle (notre formatrice), après la charte "Au-delà du Bio" au premier rang Valérie, Laurence, par derrière : moi-même et Olivier Guilbaud (co-Président de l'entreprise) puis Thérèse. Sur la table à la nappe verte : quelques produits détaillés en lien avec les promotions des fêtes de fin d'année.

 

Mais nous sommes loin d'être assez nombreuses pour continuer à promouvoir, faire connaître, vendre ces produits. Aussi, si vous recherchez un job pouvant apporter un complément de revenu, n'hésitez pas !

Je peux vous renseigner par mail ; vous pouvez également visiter le site : www.bodynature.fr sur lequel vous trouverez les produits eux-même, des vidéos sur l'entreprise et le métier de Conseillère.

Personnellement, une chose que j'apprécie beaucoup : les liens véritablement cordiaux, amicaux entre conseillères et avec les personnes travaillant au Siège. Nous sommes pleinement soutenues, encouragées et formées par des rencontres, sur St Lô, une fois par mois.

En attendant, si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

 

 

 



 




Publié dans Body Nature recrute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article